Entretenir une correspondance

Par | Le 24/11/2020 | Commentaires (0)

Bonjour,

Le thème de la lettre d'information de la semaine est l'écriture et cette semaine : pas de question  sur le forum ! Mais un jeu…

Ce que je vous propose est d’entretenir une relation épistolaire avec l’un de nos membres. Toute cette semaine, vous aurez la possibilité de vous rendre sur notre forum (c’est pas là : http://www.art-therapeute-oise.com/forum/le-bonheur-au-quotidien/semaine-du-23-au-29-novembre-lancez-vous-dans-une-relation-epistolaire.html), et tel que vous l’auriez fait dans vos années d’écoles, de vous présenter comme si vous cherchiez un correspondant étranger. Si vous n’avez pas d’idées ou que vous vous sentez trop timide, j’y ai conçu pour vous un portrait chinois à compléter.

Avez-vous pensé à tout ce que vous pourriez créer autour de votre correspondance ? Aux superbes exercices d'art-thérapie que vous pourriez-faire au delà de l'écriture ?

Des feuilles de papier originales et personnalisées, d’enveloppes hors du commun et une jolie boîte pour ranger les courriers que vous recevez et pour Noël et souhaiter la bonne année des cartes faites de vos petites mimines… ça tombe même drôlement bien puisque, paraît-il, dimanche prochain, il y aura un atelier carterie de Noël ! (aussi, si vous souhaitez participer il faut vous inscrire rapidement, car vous devez recevoir un kit de fournitures…)

Alors, maintenant que vous connaissez tous les bienfaits de l’écriture, je vous invite à vous rendre sur le forum afin de trouver un(e) correspondant(e) pour votre nouvelle relation épistolaire…

Belle journée !

Marie-Laure

22 novembre 1 

Emission Art-Zen le bonheur au quotidien question du jour bien-être

Ajouter un commentaire