Papot'Art - Bénévole et solidaire

Papot'art : pour vous aider à passer la crise !

Bénévole et solidaire 

Je propose chaque jour, depuis mercredi 18 mars, à 11 h Papot art(le temps du confinement... et pas le week-end), 30 minutes de papotage artistique afin d’éclairer un peu ces jours sombres et de garder du lien social.

Cela se réalise en visioconférence (demandez-moi le lien). Chaque jour un nouveau sujet, que nous choisissons ensemble à la fin des interventions pour les séances suivantes.

C'est un moment de partage très convivial, il évolue en fonction de vos interventions, mais dans tous les cas, à la fin de la séance, je vous donne un petit exercice d’art-thérapie à faire chez vous. Cela vous permet de rester dans l'action.

Vous n’êtes pas obligé.é de "venir" à chaque connexion, seulement lorsque vous en ressentez le besoin et que vous avez envie d’un peu de convivialité.

Prendre soin de soi, c’est aussi garder un bon moral. Être dans la négation ne vous apportera aucune joie et je souhaite que vous retrouviez la joie.

J’oubliais de vous dire : avec toutes ces restrictions, j’ai dû fermer l’atelier, j’ai donc du temps à vous consacrer bénévolement.

Mon système de visioconférence est très simple : sur votre ordinateur vous suivez juste un lien Internet. Sur votre tablette ou GSM, il vous faudra télécharger l’application "Jitsi" et noter le nom de la salle (que je vous donnerai également si vous me le demandez).

art-thérapie oise Art-thérapie de groupe

En visioconférence