Stop au gaspillage - CHU Compiègne-Noyon

Semaine du developpement durable chu compiegne noyon

À l’occasion de la Semaine européenne du développement durable, le centre hospitalier Compiègne-Noyon organise, le lundi 3 juin sur le site de Noyon et le mardi 4 juin sur le site de Compiègne, une journée de sensibilisation et d’information sur le développement durable. De 10h à 16h30, expositions, stands et ateliers seront proposés au public et au personnel hospitalier.

ATTENTION, JE NE SERAI PRESENTE QUE LE 4 JUIN SUR LE SITE DE COMPIEGNE

Cet événement s’organise avec notamment l’ESAT de l’Arche, la banque alimentaire, Veolia, le Centre d’énergie environnement ressources développement durable (CEERD) ou encore l’association pour une alimentation durable "I Feed Good", Marie-Laure KÖNIG - art-thérapeute sera également présente et un quizz sur le tri sélectif sera proposé aux visiteurs.

L’objectif de cette manifestation est de sensibiliser patients, professionnels et visiteurs à la nécessité de réduire notre impact sur l’environnement et de donner des clés pour agir au quotidien.

Membre du réseau Energie Environnement des Hôpitaux de Picardie (REEHP), l’établissement mène, depuis plusieurs années, des initiatives en faveur de la planète (lutte contre le gaspillage alimentaire, tri du papier et du carton, économies d’énergie avec installations d’éclairages à LED….).

 

Site de Compiègne
8 avenue Henri Adnot
ZAC de Mercières 3
60200 COMPIEGNE

Site de Noyon
Avenue Alsace Lorraine
60400 NOYON

 

Evénements art-thérapie salon art-thérapie art-thérapie oise

Centre hospitalier de Compiègne 8 avenue Henri Adnot ZAC de Mercières 3, 60200 Compiègne Oise France