Mon programme contre le stress et la charge mentale

  • Le 27/10/2022
  • 0 commentaire

Le stress et la charge mentale avant le burn-out

Le programme sur la gestion du stress et de la charge mentale est adressé à toute personne qui se sent oppressée

Vous l’avez certainement vu sur mes publications : à partir du premier novembre, je lance un programme sur la gestion du stress et de la charge mentale. Ce programme se déroulera sur le forum du site, avec des supports, des exercices d'art-thérapie, mon support sur le forum pour répondre à vos questions et une réunion mensuelle en visioconférence ou à l'atelier.

Pour le lancement, je vous ouvre gratuitement le forum jusqu’au 2 novembre 2022 afin d’y parcourir la première semaine du programme sur la gestion du stress et de la charge mentale avant le burn-out et de vous faire une idée concrète de ce que je vous propose.  C’est par ici 

Vous pourrez y télécharger le e-book sur lequel vous trouverez développé le thème de la première semaine : « entrer d’urgence dans le positif ». Tout un programme !!

Programme sur gestion du stress et de la charge mentale

Télécharger le PDF

 

Vous avez décidé de prendre votre bien en urgence, je ne peux que vous encourager dans cette démarche, il vous faut pour commencer, entrer rapidement dans le positif. C'est l’objet de cette première semaine.


 Je vais tout d'abord vous raconter une petite histoire, celle d’une petite poussière qui voyait tout en noir… vous verrez comment sa vision des choses a transformé sa vie.

 Puis je vous expliquerai ce qu’est la psychologie positive du docteur Martin Seligman qui en est son père fondateur.

 Puis nous allons continuer notre chemin vers la pensée positive grâce à 43 questions. 43 façons de voir la vie. Quelle sera la vôtre ? À l’issue de ce test, vous saurez ce qu’il vous faut améliorer pour voir la vie en rose et plus de manière morose.

 Et nous allons terminer par notre exercice d’art-thérapie de la semaine qui portera sur les petits bonheurs.
Je vous conseille également, si vous ne l'avez pas déjà fait, de télécharger mon PDF sur le stress. Pour combattre un ennemi, il nous faut bien le connaître...

Je vous souhaite une belle, intéressante et satisfaisante introspection.

 Ah oui, j'oubliais, après le 2 novembre 2022, si vous souhaitez participer au programme sur la gestion du stress et de la charge mentale, il faudra vous y inscrire. Vous trouverez toutes les informations en suivant le lien ci-dessous.

 

Plus d'informations sur le programme | Planning et tarif du programme

le stress charge mentale burn-out gestion du stress