Le journal du Flow : Le Bullet Journal de développement personnel - Réunions de groupe

REUNION DE GROUPE A L'ATELIER

Astuce

En juin et juillet, je vous aiderai à mener à bien votre projet et à vous décharger de votre charge mentale grâce au Bullet Journal de Développement Personnel. stages à l'atelier.

Les 27 juin et 3 juillet : complet 

5 et 6 juillet de 10 h à 16 h. Le matériel et le bullet journal sont compris dans le prix. Nombre de places limités.

Réservez maintenant

 

La non-réalisation des tâches que l’on se fixe dans une journée peut être perçue comme un échec, en ressort un sentiment de culpabilité, une déception personnelle, une perte de confiance en soi. Si nous le vivons régulièrement et que nous avons le sentiment d’unir tous nos efforts pour boucler notre planning, c’est qu’il existe un problème sous-jacent.

Le bullet-journal peut vous aider. Mais encore faut-il en créer un qui vous corresponde totalement. C’est pourquoi je vous propose de travailler sur un Bullet Journal de Développement Personnel (B.J.D.P).

Avant de vous lancer dans cette aventure, il faut que vous preniez le temps de bien définir ce que vous allez y déposer, ce qui pourrait vous être utile, vos objectifs, vous permettre de progresser dans tous les domaines importants de votre vie, ce qui pourrait l’harmoniser, l’équilibrer, vous vider la tête, d’inscrire sur le papier nos émotions, nos petites victoires… Car ce qui ne s’exprime pas finit par s’imprimer en vous.

66 jours sont nécessaires pour changer une habitude et votre B.J.D.P. sera un merveilleux allié pour y parvenir. Vous allez donc devoir modifier délicatement, mais sûrement, certaines de vos habitudes ! Alors, comment passer en douceur du « c’est insupportable » au « Je me sent imbattable dans la mise en place de ma nouvelle habitude » ?

programme du flow le stress