Sondage sur la newsletter et les séances de Paport'Art

Commentaires (2)

A2line
  • 1. A2line | 04/12/2020
Mes réponses au questionnaire ne reflètent pas exactement la réalité, c’est pourquoi je complète par ce commentaire.

Il me semble difficile pour moi de participer à un papot’art car mon rythme de vie ne me laisse pas beaucoup de disponibilité (entre le travail en horaires décalés semaine et week-end, mon quotidien de maman de 2 petites filles de 4 et 6 ans et d’autres occupations à côté). Cependant à l’occasion peut être que ma curiosité l’emportera sur mon emploi du temps.

Concernant votre newsletter, je n’ai pas réellement de sujet à ajouter par rapport à la liste déjà présente dans le questionnaire.
Par contre elle est devenue mon petit rituel du matin ou ma parenthèse dans la journée (avec le décalage de l’envoi pour le calendrier) et m’apporte une note positive chaque jour et je vous en remercie.

Je suis inscrite sur le forum depuis peu mais je n’ai pas encore participé à des échanges. L’écriture et la réflexion philosophique n’étant pas mon point fort, je pense que je participerai plus facilement à des exercices.
Marie-Laure KONIG
  • Marie-Laure KONIG | 06/12/2020
Merci A2line pour ces précisions et merci de lire chaque jour mes petites lettres d'information. Je vous souhaite un bon dimanche.

Ajouter un commentaire