6 Janvier - Troisième loi du karma : « Accepter les choses telles qu’elles sont car les refuser ne changera rien » (suite)
Par | Le 06/01/2019 | Commentaires (0) | Un an pour prendre soin de vous
6 janvier
Janvier : le mois du karma - Troisième loi du karma : La loi de l’humanité : « Accepter les choses telles qu’elles sont car les refuser ne changera rien » (Suite)
Troisième loi du karma : La loi de l’humanité : « Accepter les choses telles qu’elles sont car les refuser ne changera rien » (suite)
Accepter la cause et refuser les conséquences. Nous devons accepter ce que nous avons et que nous ne voulions pas pour pouvoir enfin arriver à ce que nous voulons.
Que souhaitez-vous, que voulez-vous vraiment ? De quoi avez-vous peur ? Est-ce fondé ? Qu’elles sont vos attentes ?
Voici les différentes phases de l’acceptation, les émotions que vous allez ressentir devant l’acceptation :
- Vous prendrez conscience d’avoir une croyance qui nous empêche d’être bien
- Puis, vous vous empêcherez d’être bien pour éviter de vous sentir coupable
- Ensuite, vous serez de plus en plus conscients d’être ce que vous ne vouliez justement pas être et vous ne vous aimez pas ainsi.
- Vous essaierez d’être ce que vous désirez être mais vous vous sentirez coupable car vous ne vous donnez pas encore pas le droit d’être différent des autres.
- Vous resterez ce que vous ne voulez pas être en vous acceptant car nous saurez que c’est la peur d’être blessé qui vous fait agir ainsi.
- Puis doucement, vous finirez par être ce que vous voulez être, de plus en plus souvent et sans avoir peur.

Un an pour prendre soin de vous